Amazon a récemment partagé des informations sur ses prochains kindle, mais les détails n’ont pas encore été dévoilés. Toutefois, on sait qu’elles sont au nombre de quatre liseuses et pour la première fois, nous aurons droit à une Kindle couleur nommée Kindle Colorsoft Signature Edition. Bien entendu, les prix sont différents pour chaque appareil permettent ainsi s’accommodant ainsi à tous les budgets.
Le Kindle Colorsoft a été développé pour améliorer la lecture, c’est la toute première liseuse d’Amazon qui permet de lire des livres numériques en couleur. Elle propose toutes les fonctionnalités appréciées des utilisateurs de Kindle, telles qu’un contraste élevé, une rotation rapide des pages, une atténuation automatique de l’éclairage et une autonomie de plusieurs semaines. Vous avez aussi droit à des teintes éclatantes agréables pour les yeux pendant la lecture.
Désormais, vous avez la possibilité d’afficher des photos et des images de livres en couleur, de rechercher des couvertures en couleur dans la bibliothèque ou le Kindle Store, et de mettre en évidence du texte en couleur. Cela change des surbrillances noires et blanches lorsque vous sélectionnez un texte.
Cette nouvelle version apporte aussi la possibilité d’agrandir les images sans avoir à vous préoccuper de la pixellisation. Le Kindle Colorsoft offre une autonomie de huit semaines, un chargement sans fil et une résistance à l’eau, ce qui en fait un choix idéal pour la plage ou passer un peu de temps dans la lecture dans la baignoire.
Pour le prix, la Kindle Colorsoft Signature Edition sera disponible dès le 30 octobre sur le site d’Amazon à partir de 280 dollars.
Amazon a prévu dans son catalogue une nouvelle liseuse plus compacte parmi les quatre, capable de tenir une grande poche. Le prix de cette Kindle d’entrée de gamme est de 109 dollars. Elle est dotée d’un écran à encre électronique non réfléchissante de 300 ppi et d’un stockage de 16 Go. Cette résolution de densité de l’écran est suffisante pour lire les livres électroniques, mais elle ne sera pas très efficace en plein soleil. Cette version sera aussi disponible dans la nouvelle teinte « vert Matcha ».
Le Kindle Scribe est un bloc-notes numérique au prix de 399,99 dollars qui fonctionne comme une liseuse et une prise de notes. Un stylet est inclus pour faciliter la prise de notes. Cette liseuse permet de lire des livres à la manière d’un Kindle classique, car il est équipé d’un écran électronique à encre. On a même l’impression de tenir entre les mains une feuille de papier. Cette impression encore plus accentuée avec un écran de 300 ppi et des coins arrondis pour faciliter la prise en main. Petite innovation, Amazon y a ajouté des fonctions d’intelligence artificielle qui permettent de résumer un livre ou une page.
Pour le prix, elle est considérée comme le modèle le plus cher, disponible à partir du 4 décembre, il faudra octroyer 400 dollars pour l’acquérir. C’est la liseuse qui offre le plus de possibilités dans la prise de notes lors de vos lectures.
Cette nouvelle Kindle Paperwhite est présentée par Amazon comme la « Kindle la plus rapide », que l’entreprise prétend être le plus rapide. Elle sera commercialisée à 160 dollars et dotée de 16 Go de stockage avec un écran de 7 pouces. L’entreprise a aussi pensé à une version plus étoffée appelée Kindle Paperwhite Signature Edition proposé à 200 dollars avec 32 Go de stockage.
Les deux versions bénéficient d’une résistance à l’eau, de trois nouvelles teintes dont l’anthracite, le vert jade et la framboise métallique. Des éditions spéciales Kindle Kids et Kindle Paperwhite Kids sont également disponibles avec des couvertures originales comme Space Whale, Ocean Explorer et Unicorn Valley.
Depuis la domination de Google sur diverses plateformes et outils, la Justice américaine ne cesse…
Il est de notoriété publique que Google octroie des sommes importantes à Apple pour continuer…
Trouver une chaise gaming pas cher de bonne qualité avec une ergonomie digne des grandes…
Tous les utilisateurs des lunettes intelligentes Meta devront recevoir d’ici à quelques semaines une mise…
Faire un é majuscule peut sembler difficile au premier abord surtout quand on ne sait…
Au fil des versions d’Android, Google n’a pas cessé d’améliorer les performances de son système…